« Entreprendre dans la culture »

Partager

Journée régionale et transfrontalière se déroulera le jeudi 29 novembre 2018 dans les locaux de l’Ecole Nationale de l’Administration à Strasbourg.

Nous vous invitons à la journée « Entreprendre dans le design » sur laquelle nous avons eu le plaisir de travailler et dont Nathalia Moutinho animera une table ronde.
Cette journée réunit des professionnels, des structures d’accompagnement et des témoins, pour échanger autour de l’impact du design sur la société ; sur les métiers existants et à venir, sur les aides à la création d’entreprise dans le design et les opportunités apportées par le territoire transfrontalier.
Une journée réunissant des professionnels, des structures d’accompagnement et des témoins, pour échanger autour de l’impact du design sur la société et la vie des individus, sur les métiers existants et à venir, sur les aides à la création d’entreprise dans le design et les opportunités apportées par le territoire transfrontalier.
Au programme : une conférence, des tables-rondes, un atelier « poker design » animé par la cité du design de Saint-Etienne, des moments d’échange…

Cette journée autour du design est initiée et organisée par la DRAC du Grand Est, et coordonnée par l’Agence Culturelle Grand Est.

Inscription obligatoire